Site e-commerce & Multi canal de vente cross-canal

Site e-commerce & Multi canal de vente cross-canal : En 2014, un français sur trois a acheté sur des sites ecommerce type Magento , Prestashop, RBS Change, Drupal Commerce ou autre.

Soit 57 milliards d'euros dépensés en 2014 dans l'e-commerce. Cela ne doit pas laisser indifférents les commerçants ou Retailers qui n'ont toujours pas une présence sur internet. Il n'est pas trop tard pour s'assurer une part de chiffre d'affaire de la manne du web.

Vos magasins ont fait votre réussite ? Faites-en votre meilleur atout e-commerce

 

Vous avez un projet de création site e-commerce ?

DISI France peut vous aider pour une analyse complète de vos objectifs e commerce, ainsi que des enjeux en cause. Ensemble nous mettrons en place :

  • Une stratégie webmarketing, afin d'exploiter au mieux les possibilités de développement qu'offre internet (définition des produits, Identification des cibles, mise en place de la communication, stratégie de suivi clients ….)
  • En seconde étape, selon vos objectifs nous pouvons mettre en place une infrastructure commerciale mono ou cross-canal afin de s'assurer d'une commercialisation efficace.
  • Votre plate-forme e-commerce, matérialiser dans un puissant outil et véritable levier de croissance, sous forme d'un progiciel e-commerce dédiée tel qu'un site Magento prestashop avec template thème et module connect.
  • Enfin, nous pouvons créer un site e-commerce personnalisé à base d'un cms avec développement en php.

VOUS VOULEZ VENDRE SUR INTERNET, VOUS AVEZ DEJA UN OU PLUSIEURS MAGASINS, N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER

Pour répondre à votre demande, DISI France, peut vous proposer, selon vos besoins, un site internet E-commerce ou bien une solution complète qui englobe votre site web -e-Commerce, relié à vos points de vente ou magasins avec logiciels de caisse, l'ensemble piloté par un ERP où tout simplement, intégré à vos systèmes informatiques en place grâce à des web services.

Votre point de vente est valorisé : dans le sens où par le biais des services cross-canaux, le client consulte votre site internet, identifie le produit désiré dans un de vos magasin, le paye ou le réserve pour venir le récupérer dans votre magasin. Ce sont là des services à haute valeurs ajoutée qui augmentent la fréquentation de vos magasins : Store Locator, le Click & Collect, la e-Réservation, la e-Livraison.

  • RESERVE & COLLECT : Grâce à la gestion de votre stock en temps réel, le client peut voir la disponibilité d’un produit dans votre magasin où dans un magasin du réseau. Il peut le réserver en ligne, et enfin, le retirer et le payer en magasin en moins d’une heure.
  • PAY & COLLECT : Le client a aussi la possibilité d’acheter le produit et de le régler en ligne et passer à votre magasin pour le retirer selon la date souhaitée.
  • STORE LOCATOR : si vous avez plusieurs magasins, avec le présent service, le client à la possibilité de localiser précisément les points de ventes physiques de la marque qui sont le plus proches de son domicile, et ainsi d’obtenir des informations pratiques (horaires d’ouverture, numéro de téléphone, adresse, etc.).
  • HELPDESK : nous mettons en place pour vous un système de support et d'aide à la prise en charge des problématiques de SAV ou du traitement préventif des commandes et une assistance en temps réel aux équipes de vente.

Merchandising ou marchandisage : Les solutions e-commerce que DISI France propose répondent parfaitement aux besoins des commerçants qui souhaitent vendre sur internet.
Le commerçant peut optimiser ses ventes en suggérant à ses clients le bon produit, au bon moment, au bon endroit et au bon prix

  • Affichage intuitifs des articles : au moyen d'une une mise en page intuitive et un design personnalisable pour chaque catégorie, présentez des fiches produits complètes et attractives (descriptifs , images multiples, zoom, notations clients, etc.). L'agencement optimisé des rubrique augmente votre chiffre en proposant articles liés.
  • Navigation dans le catalogue : Afin de faciliter la navigation de vos clients sur votre site Internet , tout est optimisé dans une architecture claire et simple à suivre. Des filtres sont à disposition pour trouver et afficher le produit recherché. Vous pouvez gérer vos prix par pays, par quantités ou par clients.
  • Promotion : Nos solutions vous permettent de mettre en place rapidement des promotions sur une sélection de produits (couponing, réductions, frais de ports offerts, etc.), ainsi que des opérations marketing liées à votre calendrier commercial (comme la création de pages d'atterrissages spécifiques.).
  • Moteur de recherche puissants : Pour répondre aux besoin des plus pressés de vos clients nos solutions embarquent un moteur de recherche très puissant permettant d'afficher des résultats par filtre sur des bases de données contenant plusieurs centaines de milliers d'articles.

Gestion des commandes : Votre solution de commerce en ligne, vous assure une totale maîtrise des coûts moyennant une gestion optimisée de vos commandes : dés la mise au panier jusqu'à l'expédition de la commande, où la retrait de celle-ci dans votre point de vente.

  • Traitement des commandes internet : un 1res2pon3siti4vetableau de bord vous permet d'un seul coup d'œil de cibler (les commandes, réservation, paiement, expéditions multiples, annulations,). votre réactivité permet d'informer vos clients du suivi de leurs commandes avec des notifications emails automatiques et paramétrables.
  • Order management : En temps réel, votre entreprise peut avoir une vision globale du cycle de vie d'une commande en connaissant les statuts précis de ses lignes. pour augmenter et enrichir l'expérience de e-client, vous pouvez lui proposer à la vente le produit issu du stock le plus profitable (stock fournisseur, stock central, stock magasin, stock e-commerce).
  • Paiement : La solution choisie vous permet d'encaisser avec simplicité dans plusieurs devises à travers le monde. Plusieurs modes de paiements peuvent être intégré et personnalisé.
  • Livraison : votre solution embarque une gestion optimisée des différents modes de livraison et leurs tarifications.
  • SAV et RMA : Pour la satisfaction de vos clients, nous accordons un soin particulier à mettre en place un système de suivi après vente avec la prise en charge d'une retour ou échange de produit par voie postale où directement dans votre magasin. une interface simple et intuitive permets à vos collaborateur de traiter des incidents de parcours avec l'efficacité qu'attendent vos clients de votre enseigne.
  • Espaces et comptes clients : L'espace client est un lieu privilégié qui reflète votre stratégie commerciale. Pour un consolidation d'une expérience positive d'achat sur votre site internet, la solution offre un espace personnalisé à chaque client, l'autorisant à gérer l'ensemble de ses données et de son historique (profil, carnet d'adresses, listes d'envies, suivi des achats, des commandes, des réservations et des éventuels retours), en temps réel.

  • 190 Moulin à vent, 63370, Lempdes, France.
  • +33 9 51 51 60 83
  • +33 6 52 12 18 17

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